Participez aux premiers Relancements LesMills Home Edition !

Non vous ne rêvez pas. A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Ce samedi 11 avril, la team WellNess débarquera directement dans votre « home sweet home » à l’occasion de relancements exclusifs en mode « chez soi ». Au programme : les nouvelles chorés de vos cours LesMills comme vous ne les avez jamais expérimentées ! Un conseil : ne ratez pas l’événement !

5 chorés explosives à vivre à fond et en totale connexion
Avis aux amateurs de BodyAttack, de Bodybalance, de Bodyjam, de Bodycombat ou de Sh’Bam. Parce que rien n’arrête votre team de choc, ce n’est pas un mais trois coachs qui s’apprêtent à investir votre salon en simultané ce samedi 11 avril !

Objectif : vous présenter les toutes dernières chorégraphies de vos cours LesMills favoris grâce aux merveilles de la technologie. Et ils donneront tout pour vous faire vibrer de concert grâce à cet événement unique !

Participez à un ou plusieurs cours toute la journée
Un cours, deux cours, trois cours ou plus, les relancements “Home Edition” c’est comme on veut ! Gratuits et ouverts à tous, que l’on soit membre ou non du réseau WellNess, les cours sélectionnés jouent la carte de l’explosivité avec le BodyAttack et le Bodycombat, célèbrent la danse fitness avec le Bodyjam et le Sh’Bam et cultivent la zen attitude avec le Bodybalance. En clair, il y en a pour tous les goûts !

Comment participer aux relancements du samedi 11 avril ?
Pour ne pas manquer cet event absolument unique dans l’histoire des clubs, rendez-vous, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, sur la page Facebook WellNess Sport club. Vous y découvrirez les vidéos des nouvelles chorés LesMills tout au long de la journée, de 10h00 à 18h00.

Bon à savoir : La création de ce contenu exclusif a été rendue possible grâce à la passion et à l’énergie folle des équipes techniques et sportives. La team, qui avait à cœur de vous offrir des relancements dignes de ce nom, s’est véritablement challengée à cette occasion.

Fidèle aux valeurs WellNess, cet event hors pair met le sport à la portée de tous afin de permettre à chacun de prendre soin de sa santé au quotidien. Partout, tout le temps et gratuitement. Un seul mode d’ordre : enjoy!

Le planning des Relancements Les Mills Wellness Sport Club

– 10h00 : Bodyattack
– 11h15 : Bodyjam
– 14h30 : Sh’Bam
– 15h45 : Bodycombat
– 17h00 : Bodybalance

Rejoignez l’événement Facebook et échangez avec les autres adhérents en cliquant ici

Date des Relancements LesMills by WellNess : le samedi 11 avril 2020
Evénement gratuit et accessible à tous (membres et non-membres)
Matériel : une bouteille d’eau, une serviette
Dress code : Votre plus belle tenue de sport !

Crédit photo : Unsplash – Textes : Skom.

Auteur : WellNess Sport Club