Actus

Découvrez le fitness WellNess Lausanne

Salle de fitness à Lausanne où pratiquer l'aquabike, le Pilates et le Bodypump.

Enfin décidé(e) à vous inscrire au gym, vous êtes à la recherche de votre crush fitness à Lausanne ? Pour pratiquer l’aquabike, le Pilate ou les cours LesMills (Bodypump™), foncez chez WellNess Sport Club !

Le must du fitness à Lausanne

C’est rue du Valentin, au numéro 30, que le fitness WellNess Lausanne vous accueille. Dès l’ouverture des portes, de vastes espaces s’offrent à vous, dévoilant pas moins de 2 000 m² d’installations sportives haut de gamme. Cardio-training, musculation et aussi zone de cross training y côtoient une piscine et une salle de cours collectifs ainsi qu’un studio de bike.

Des cours d’aquabike aux séances de Pilates en passant par les sessions de Bodypump™, le fitness de Lausanne propose plus de 100 cours collectifs chaque semaine. Focus sur 3 cours forts en sensations.

Aquabike Lausanne : le cours favori des fitgirls

On le dit redoutable pour lutter contre la cellulite et les capitons. Il serait aussi efficace pour perdre quelques kilos et remodeler tout le bas du corps. En prime, ce sport aquatique nous ferait les jambes légères. C’est bien de l’aquabike alias aquabiking dont nous parlons ! Enseigné au fitness WellNess Lausanne, ce cours aquatique est inclus dans l’abonnement (sans engagement) au club et ne nécessite pas de savoir nager.

Pilates Lausanne : un corps tout neuf après 30 séances

La promesse est tentante. Et c’est le créateur du Pilates qui l’a formulée ainsi. À l’issue de 30 cours de Pilates, on peut espérer une silhouette métamorphosée et un corps plus tonique et plus fort. Le plus de la discipline ? Une stimulation abdominale constante et un gainage au long cours qui nous font le body tout béton. À tester pour en avoir le cœur net !

Bodypump™ Lausanne : du cardio et du renfo au sein d’un seul concept

Le concept LesMills Bodypump™ tire son succès de sa recette qui associe un gros travail de renforcement musculaire à un rythme soutenu. Le résultat ? Une diminution du gras au profit du muscle et un corps qui se redessine et se galbe au fil des cours.

LesMills Lausanne : découvrez près de 10 spécialités au planning WellNess

Excellente nouvelle pour les amateurs de concepts LesMills, le fitness de Lausanne ne s’arrête pas au pump et propose aussi :

• Des cours de RPM™ et de Sprint™,
  • Des cours de LesMills Core™,
  • Des cours de Bodybalance™,
  • Des cours de Bodyattack™,
  • Des cours de Bodycombat™,
  • Des cours de Sh’Bam™.

Envie de tester un cours ? Contactez le fitness de Lausanne pour en savoir plus !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 14 juin 2023