Actus

Relancement LesMills : découvrez les nouvelles chorégraphies de vos cours favoris !

Chers adhérentes et adhérents, préparez-vous ! Les prochains relancements Les Mills vont vous mettre à l’épreuve dans votre fitness. Découvrez cette nouvelle édition qui aura lieu le samedi 15 juin !

Vivez les relancements LesMills dans votre fitness Wellness
Vous êtes fan de RPM, Bodypump et Bodyjam ? Préparez-vous à vivre une matinée de folie le samedi 15 juin dans votre gym avec les nouvelles éditions de vos cours LesMills !

Au programme : nouvelles chorégraphies, nouvelles playlists dans une ambiance survoltée aux côtés de vos coachs. L’idéal pour brûler un maximum de calories et vous sculpter juste avant l’été ! À noter que cet événement est ouvert à tous : l’occasion d’inviter vos amis à découvrir vos cours de fitness favoris.

Le + Wellness : un brunch canadien vous est offert à la fin des relancements afin de vous remettre de vos émotions et partager un moment convivial avec vos coachs et les autres membres du club.

Le planning des relancement LesMills au Wellness Sport Club Lausanne :

09H00 :  Bodypump
10H00 :  Bodycombat
11H00 :  Bodyattack
12H00 :  Bodyjam
13H00 :  RPM
14H00 : Buffet Canadien

Attention, le nombre de place étant limité, n’oubliez pas de réserver votre place sur Resamania !

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil du fitness.

Publié le 04 juin 2019