Actus

Testez nos activités aquatiques à Lausanne

cours d'aquagym à Lausanne

À la recherche d’un gym à Lausanne, où pratiquer l’aquabiking, l’aquagym, mais aussi des cours de fitness collectifs ? Rendez-vous chez WellNess Sport Club, rue du Valentin, pour profiter des meilleurs cours aquatiques et terrestres du moment. C’est parti !

Gym WellNess Lausanne : expérimentez le must du fitness !

Situé à moins de 10 minutes du centre-ville de Lausanne, votre gym WellNess déploie pas moins de 2 000 m² d’espaces dédiés au fitness. Espace musculation, zone de cardio-training et de cross-training, studio de RPM™ et salle de cours collectifs côtoient une belle piscine où se déroulent des cours de sport aquatique. On a testé l’aquabiking et l’aquagym. On vous raconte !

Aquabiking Lausanne : le sport adoré des filles

Quand on connaît l’effet waouh de l’aquabike sur la silhouette, on comprend mieux l’engouement qu’il suscite auprès des fitgirls. Le secret de ce cours de fitness aquatique ? Les mouvements de pédalage réalisés dans l’eau. À haute vitesse et corsés par la résistance de l’élément aquatique sur les membres inférieurs, ces coups de pédale tonifient et renforcent, mais pas seulement. Ils agissent comme un massage drainant qui relance la circulation, permettant le déstockage des capitons.

Résultat, la cellulite s’envole au fil des séances tandis que les formes se redessinent. On a-do-re !

Autres bienfaits de l’aquabike :

• Renforce l’endurance.
  • Booste la perte de poids.
  • Tonifie le corps, des abdominaux aux orteils.
  • Engage aussi le haut du corps.
  • Agit positivement sur le moral.

Aquagym Lausanne : plus intense que ce que l’on croit

Avis à celles et ceux qui ont en tête l’image d’un cours de fitness aquatique quelque peu plan-plan. Le fitness WellNess Lausanne revisite totalement le concept d’un cours d’aquagym. Intense, complet, fun, les cours d’aquagym à Lausanne réveillent totalement le corps et ce, de bas en haut ! Pas une minute de répit dans la piscine du club, mais des enchaînements rythmés, réalisés en musique sous les encouragements d’un coach toujours au top de sa forme.

Côté bienfaits, l’aquagym :

• Active le cardio.
  • Affûte la silhouette.
  • Aide à la perte de poids.
  • Tonifie les tissus.
  • Raffermit les muscles.
  • Agit positivement sur le moral.

Autres cours collectifs de fitness aquatique à pratiquer dans votre gym à Lausanne : aquapilates, aquaboxing, aquacardio.

À noter : tous les cours proposés dans votre fitness sont inclus dans l’abonnement (sans engagement).

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 22 décembre 2023