Sh’Bam™ : 4 bonnes raisons de craquer pour ce cours

femme en cours de danse fitness (Sh'Bam)

Vous connaissez forcément la Zumba® mais… avez-vous déjà testé le Sh’Bam™ ? Cette danse fitness estampillée LesMills associe effort cardio de haut vol et playlist ultra punchy. Si vous vous demandez quelle danse choisir pour vous défouler, foncez !

C’est quoi le Sh’Bam™ ?

Ce concept de danse fitness a été conçu pour permettre aux accros du dancefloor de bouger en rythme tout en affûtant leur silhouette. Les pas s’enchaînent de manière très intuitive et ludique, permettant de réaliser des chorégraphies complètes et ce, dès la première séance. Pourquoi l’adopter ? On vous dit tout !

Pour faire du sport en s’amusant

Un cours de Sh’Bam™, c’est avant tout un maximum de fun. Accessible à tous, quel que soit le niveau de danse, cette discipline cultive convivialité et bonne humeur. Plaisir et fous rires assurés !

cours collectif de Sh'Bam

Pour maîtriser son poids

Construit sur une durée de 45 minutes, un cours de Sh’Bam™ permet de brûler en moyenne 500 calories. A raison de deux séances par semaine au minimum, les résultats sont au rendez-vous rapidement.

Pour affûter son endurance

Hyper tonique, les cours de Sh’Bam™ challengent véritablement le cardio. Les chorégraphies ne laissent aucun répit, déroulant pas multiples, déhanchés et mouvements du buste ou des bras.

Pour redessiner sa silhouette

Bouger son corps sur des chorés de Sh’Bam™, c’est la garantie de stimuler jambes, cuisses, fesses, abdominaux, bras et même tête ! Le plus : on engage toute la musculature sans même s’en apercevoir. A la clé, une meilleure endurance, des calories en moins et un corps en pleine forme. Qui dit mieux ?

Où pratiquer le Sh’Bam™ : chez Wellness Lausanne.

A tester en complément : des cours de pole dance, de Zumba®, de Bodyjam™.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.