Actus

Cours de bien-être à Genève : à vous le yoga et le Pilates !

cours de yoga ou de Pilates

À la recherche d’un cours de yoga ou de Pilates à Genève ? Direction le club de fitness WellNess Wilson rue Gautier. Ce gym au top de la remise en forme possède un planning d’activités pluriel. Parmi les cours proposés, on a testé le yoga anti-stress, le yoga énergie et le Pilates. Retour sur expérience.

Yoga Genève : soufflez avec un cours de yoga anti-stress

Ce cours de yoga home made a été conçu par un coach WellNess. Enseigné en exclusivité dans votre fitness de Genève, le yoga anti-stress s’appuie sur une combinaison exclusive d’asanas ciblés pour faire redescendre la pression tout en délestant votre corps et votre esprit de leurs tensions.

En complément, on vous enseigne des techniques de gestion du stress qui aident à se recentrer et à prendre du recul pour zapper tout risque de burn-out. Des exercices respiratoires, associés à de la méditation, complètent cet éventail axé sur le bien-être et la détente.

Le plus du yoga anti-stress Genève : l’effet du cours se ressent dès la première séance.

Yoga Genève : retrouvez votre énergie avec un cours de yoga énergie

Ce 2e concept, développé par nos coaches, vise quant à lui le retour à un niveau d’énergie optimal. Avis à celles et ceux qui se sentent à plat, les batteries totalement vides, un cours de yoga énergie s’impose pour faire le plein de tonus et repartir en pleine forme.

Composé de postures spécifiques qui relancent les flux énergétiques dans le corps, ce cours inclut également des exercices sur le souffle qui favorisent la concentration et le maintien des asanas. À tester dès qu’on ressent un coup de fatigue ou à pratiquer tout au long de l’année au fitness WellNess Genève pour cultiver la pleine forme.

Le plus du yoga énergie Genève : ce concept bien-être permet un redémarrage en douceur.

Pilates Genève : sculptez votre corps avec le Pilates

Joseph Pilates, créateur du Pilates, promettait un corps tout neuf aux pratiquants après seulement 30 séances. Pour vérifier, direction la salle de cours collectifs du fitness WellNess Genève. Là, les cours de Pilates respectent les principes fondateurs de la discipline. Chaque zone du corps est activée dans le cadre d’un travail en conscience tandis que l’on réapprend à respirer. La ceinture abdominale contractée en permanence, les mouvements s’enchaînent, gainant tout le corps et notamment les abdominaux.

En bref, on adore puisque le Pilates constitue un cours à la fois doux car dépourvu d’impacts et réalisés lentement, mais aussi intense côté muscles.

Le plus du Pilates Genève : l’effet remodelant sur la silhouette.

Envie de vous lancer ? Foncez ! Les cours de yoga et de Pilates WellNess Genève sont tous inclus dans l’abonnement au fitness (sans engagement, all inclusive).

Publié le 08 août 2023