Fitness : 5 cours à ne pas manquer pour se défouler

Cours fitness wellness

A la recherche de dépassement sportif ? Testez donc la sélection fitness du coach Wellness Sport Club à Genève et à Lausanne. Sensations fortes garanties !

Bodypump™ : le concept qui a fait ses preuves
Idéal pour celles et ceux qui ne parviennent pas à choisir entre cardio-training et musculation, un cours de Bodypump™ mixe les deux types d’efforts. Mais l’originalité de ce concept fitness dont la réputation n’est plus à faire se situe ailleurs. Tenez-vous bien, un cours de Bodypump™ compte pas moins de 800 mouvements de renforcement musculaire menés tambour battant ! Un must pour se dépenser, s’affiner, se tonifier et galber tout son corps.

Boxing : le cours qui a du punch
C’est gants de boxe aux poings et chaussé(e) de bottines que l’on débarque dans ce cours unique à Genève et à Lausanne. Créé par Wellness Sport Club, ce concept du genre intense associe exercices de saut à la corde, enchaînements de coups solo (boxe anglaise, boxe thaï et kick boxing – rien que ça !-) et combats contre un adversaire. Un must pour affûter ses déplacements, son cardio et son self-control. Boxing : pour celles et ceux qui ont toujours rêvé de pratiquer oser franchir le seuil d’une salle de boxe pure et dure.

Bodyattack™ : le cours cardio qui fait mal
Ce concept Les Mills met véritablement le cœur et le corps à l’épreuve. Ses enchaînements menés sur un tempo extrême brûlent une énergie record puisque 60 minutes de Bodyattack font consommer jusqu’à 700 calories ! Playlists cadencées et nombre de pas incalculables stimulent haut et bas du corps sur des mouvements d’aérobic qui gainent et qui renforcent. Le volet cardio en plus. Addictif !

RPM™ et Sprint™ : 2 cours de biking extrêmes
Avis aux accros du vélo. Ces deux concepts de biking Les Mills promettent de séduire les plus exigeants d’entre vous ! Au programme, 20 à 30 vélos de guerre fixés au sol, une boule à facettes au plafond, une playlist de folie et un coach survolté pour animer la course. Périple en montagne ou contre la montre, les cours de RPM™ et de Sprint™ jouent toujours la carte de l’intensité maximale. Le plus : le volet HIIT du Sprint™ qui fait brûler de l’énergie encore plusieurs heures après la séance.

Prêt pour une séance qui réveille ? Rendez-vous dans votre gym Wellness Sport Club à Genève ou à Lausanne !

Crédit photo : Nordine – Textes : Skom.