Actus

Découvrez le fitness WellNess Genève Wilson

espace aquatique piscine geneve

Où pratiquer l’aquabike, le yoga ou le boxing à Genève ? Rendez-vous au fitness WellNess Wilson rue Gautier pour découvrir un gym pas tout à fait comme les autres. Présentation.

Fitness Genève : découvrez WellNess Wilson, le temple de la remise en forme

Situé à deux pas du lac Léman, le club de sport WellNess Wilson fait partie des gyms incontournables à Genève. Sur 1 500 m² d’installations, ce fitness hors pair propose des espaces d’entraînement de pointe avec :

• Un plateau de musculation poids libres et machines à charges guidées,
  • Une zone de cross training,
  • Un espace cardio avec tapis de course, elliptiques, vélos…
  • Un studio de bike (pour les cours de RPM™ et les cours de Sprint™),
  • Une salle de cours-collectifs avec plus de 100 activités (Zumba®, yoga, pole dance…) chaque semaine,
  • Une piscine et ses cours d’aquafitness (aquabike, aquagym…),
  • Une zone bien-être avec sauna et hammam.

Aquabike Genève : vous allez adorer pédaler en piscine !

C’est dans la piscine du fitness WellNess Wilson que les cours d’aquabiking se déroulent chaque semaine. Sous les encouragements du coach ultra dynamique, vous enchaînez les coups de pédale tandis que l’eau agit comme un massage drainant sur vos jambes et vos cuisses. Ludique et carrément efficace pour remodeler tout le bas du corps et… dire adieu aux capitons !

Yoga Genève : passez en mode zen

Que vous soyez sous pression ou au contraire totalement vidé(e) de votre énergie, les deux concepts de yoga made by WellNess promettent de porter leurs fruits.

• Yoga anti-stress Genève : ce cours développé sur mesure par nos équipes vise la détente et la relaxation grâce à des asanas très ciblés. En complément, le coach vous enseigne des techniques de gestion du stress.
  • Yoga énergie : ce concept a été lui aussi conçu par la team WellNess. Au programme, des postures réénergisantes qui restaurent l’équilibre des flux énergétiques de votre corps. Imparable pour retrouver la pleine forme !

Boxing Genève : défoulez-vous en toute sécurité

Vous aimez les sports intenses et punchy ? Foncez en cours de boxing ! Dénué de coups directs portés à l’adversaire, ce concept WellNess mixe des techniques pieds poings issues de véritables enchaînements de boxe. À vous le cours pratiqué en gants et en bottines, sac de frappe en prime !

À noter : tous les cours collectifs présentés dans cet article sont inclus dans l’abonnement au fitness Genève qui ne comporte aucun engagement sur la durée.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 15 juin 2023