Noël : découvrez le top 10 des cadeaux fitness

idées cadeaux fitness

Vos amis pratiquent le fitness ? Qu’ils soient plutôt aquabiking, boxing ou yoga, le coach Wellness (Genève et Lausanne) vous dévoile les meilleures idées cadeaux du moment.

Idées cadeaux pour amateurs de sports aquatiques
Chaque semaine, ils se retrouvent dans la piscine de leur club de fitness Wellness à Genève et à Lausanne pour y pratiquer aquabike, aquagym et autres cours de fitness aquatique. Comment leur faire plaisir ? En leur offrant des accessoires ciblés en rapport avec leur activité de prédilection.  Le coach conseille de miser sur des chaussons d’aquabike confortables, un bonnet de bain fashion ou un peignoir du genre douillet. Autre idée : le sèche-cheveux de voyage à glisser dans un sac de sport pour être bien coiffé en toutes circonstances.

Zen ou punchy, à chaque cours de fitness son accessoire
Tout amateur de yoga rêve d’accéder au nirvana. Pour faire plaisir à cette créature amatrice de zen et friande de détox, on pense aux breuvages purifiants qu’ils convient d’offrir accompagnés d’un thermos. Idéal pour s’hydrater après un cours de yoga énergie ou de Bodybalance™ à Genève ou à Lausanne ! Quant à ceux qui préfèrent enchaîner les coups à l’occasion d’un cours de boxing, une paire de gants de boxe et de bottes ultra-light sauront les combler… à coup sûr ! Autres idées d’accessoires sportifs à offrir : des mitaines de cuir pour les adeptes de musculation.

Pour cultiver le bien-être
Vos amis adorent se détendre dans le hammam ou le sauna de leur gym Wellness après leur work out ? Aidez- les à prolonger ce moment consacré au bien-être et au lâcher-prise en leur offrant un tapis d’acupression. Cet accessoire de relaxation parsemé de petites fleurs à picots stimule des points de pression ciblés qui activent les hormones du bien-être. A choisir avec un oreiller pour plus de confort. Et pour dénouer les tensions musculaires qui touchent les adeptes de renforcement, on pense aux rouleaux d’auto-massage disponibles à la vente dans toutes les boutiques de sport !

Envie de partager vos idées de cadeaux fitness ? Rendez-vous sur la page Facebook de votre centre de remise en forme premium Genève ou à Lausanne !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.