Fitness & musculation : top 4 des idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Fitness à deux

Votre amoureux(se) est adepte de fitness ou de musculation ? Ne manquez pas le top 4 spécial Saint-Valentin de votre gym Wellness Sport Club (Genève, Lausanne).

Un accessoire fitness utile et pratique : la ceinture de running
On l’utilise pour courir mais elle s’avère redoutablement utile en salle de sport, et ce, que l’on soit amateur de musculation, de danse ou de cardio-training. En tissu hyper souple et extensible, la ceinture de running permet de conserver aisément cartes de paiement, téléphone, collation ou clés durant une séance de sport ou un cours de fitness (Bodypump™, Bodybalance™, CX Worx™, Zumba®…). Le plus : cet accessoire est étudié pour éviter tout frottement et tout rebond pendant l’effort. Autre option à étudier pour les smartphones addicts : le brassard pour mobile.

Un outil technologique pour sportif averti : le bracelet connecté
Votre dulciné(e) adore mesurer ses progrès et performances en musculation, cycling, cardio-training ? L’objet idéal se trouve ici ! En lui offrant un fitness tracker (bracelet, ceinture, montre…), vous avez la garantie de viser juste. Les fonctions à privilégier : comptage des pas, suivi du rythme cardiaque, statistiques transmises directement sur le smartphone.

Un vêtement spécial gym aquatique : le peignoir
Entre ses cours d’aquagym et d’aquabiking, votre amoureux(se) ne quitte plus la piscine de son club de sport ? Offrez-lui un peignoir ! Epais, en pur coton bien doux, ce vêtement bien-être s’enfile dès la sortie du bassin. Le plus : prévoir le drap de bain qui va avec et la paire de chaussons adaptée.

Spécial bien-être : le tapis fleur d’acupression
Votre moitié est plutôt du genre zen et pratique volontiers yoga ou Bodybalance™ ? Optez pour un tapis d’acupression ! Cet accessoire de relaxation vise une détente en profondeur. Son arme secrète : des fleurs à picot qui exercent une pression ciblée sur les points capables d’activer la sécrétion des hormones du bien-être. A noter : les versions équipées d’un oreiller offrent plus de confort.

Les cadeaux fitness et musculation à éviter
Dans la lignée des cadeaux vexatoires, on oublie immédiatement le déodorant et les vêtements et accessoires de sudation. A éviter en l’absence de sa moitié : l’achat de baskets, de brassière et de tenue ultra-technique sans essayage.

Envie de partager vos idées cadeaux fitness ? Rendez-vous sur la page Facebook de votre gym Wellness Sport Club à Genève ou à Lausanne !

Crédit photo : Unsplash – Textes : Skom.