fr en Espace réservation Blog

Aquagym, Bodypump™ ou Pilates : à chacun son cours de fitness !

Activité parfaite

Que vous soyez plutôt adepte de cours aquatiques, de musculation ou de danse, votre gym Wellness Sport Club (Genève et Lausanne) vous propose l’activité qui correspond à votre caractère et à vos envies. Découvrez la vôtre !

Du fitness pour se relaxer
Lorsqu’on est stressé et que l’on flirte avec le burn-out, rien de tel qu’une séance de sport pour se détendre ! Côté cours collectifs, pour rééquilibrer ses chakras, on s’accorde une séance hebdomadaire de yoga énergie (gym de Genève) ou de Bodybalance™ (club de Lausanne). Le conseil détox du coach : boire du thé vert après les cours permet d’en prolonger les bienfaits.

Des cours aquatiques pour jouer les sirènes
Vous adorez barboter ? Optez donc pour un cours d’aquabiking (salle de Genève), d’aquagym (Genève et Lausanne) ou d’Aquafit (Wellness Lausanne) ! En apportant un maximum de résistance aux membres en mouvement, l’eau agit comme un massage qui draine et raffermit les tissus. Le résultat ? Les calories s’envolent tandis que les capitons sont comme gommés au fur et à mesure. Parfait pour redessiner la silhouette et… bon pour le moral !

De la danse pour les adeptes du dancefloor
Avis aux fans de salsa et autres cours de danse tendance, les clubs de gym Wellness de Genève et de Lausanne proposent respectivement des cours de Zumba® et de Sh’Bam™. Ultra-conviviaux, ces cours de danse fitness jouent le côté festif et plaisir. Idéal pour se dépasser sans même s’en apercevoir ! La bonne idée : y aller avec des amis ou des collègues pour renforcer le côté fitness fiesta.

Des sensations fortes pour les addicts de l’extrême
Que les amateurs de dépassement se rassurent, les salles de sport Wellness à Genève et à Lausanne promettent de réveiller votre corps ! Rendez-vous dans votre gym de Genève pour expérimenter des concepts fitness de type aquaboxe, Bodyattack™ et boxing. Sensations fortes garanties ! A Lausanne, la salle de sport vous invite à pratiquer des disciplines ultimes chaque semaine avec des séances de biking en studio, du circuit training, du X training et du Bodypump™. On en a le souffle coupé !

Testez vite un cours dans votre gym Wellness Sport Club à Genève ou à Lausanne !

Crédit photo : Freepik – Textes : Skom.