fr en Espace réservation Blog

Un max de motivation pour la rentrée !

Fitness Biking

Avec la rentrée qui approche vous avez envie de vous remettre au sport ? Notre coach vous donne quelques tips pour franchir ce cap plus facilement !

Optez pour le sport plaisir !

On arrête de se forcer à pratiquer un sport dans l’unique but de perdre ses quelques kilos superflus et on commence à pratiquer des activités qui nous plaisent vraiment ! Que ce soit la Boxe, la Zumba, les cours LesMills ou les activités aquatiques, le but étant de se faire plaisir afin d’être le plus régulier possible et ce, tout au long de l’année ! Le plus ? Demandez à un ami de s’inscrire en même temps que vous afin de décupler votre motivation !

A chacun son activité fitness

Vous êtes plutôt du genre speed et vous ne supportez pas d’attendre ? Dirigez-vous vers des cours comme le  Bodyattack ou encore le Bodycombat afin de consommer un max d’énergie ! Adepte de danse, vous avez le rythme dans la peau ? Foncez vers les cours de Zumba, Salsa ou de Bodyjam, l’idéal pour se déhancher sur un rythme endiablé ! Besoin d’évasion ? Optez pour les cours plus zen comme le Stretching, le Yoga ou le Pilates. Enfin côté piscine, découvrez l’aquabike et l’aquagym pour tous ceux qui aiment l’eau !

Un coach personnel pour se motiver

Vous avez peur que votre motivation vous fasse défaut ? Prenez un coach ! C’est la solution idéale pour garder sa motivation et atteindre ses objectifs le plus rapidement possible. Dès le départ vous profitez d’un diagnostic ciblé avec ensuite la mise en place d’un plan personnel adapté ! Résultats garantis !

Les plus pour une motivation au rendez-vous

Commencez déjà par vous fixer des objectifs réalisables. Rien de pire que de se décourager après seulement quelques semaines d’efforts. Enfin, misez sur une tenue de sport un peu fashion pour vous sentir bien et faire la différence au moment de la préparation du sac de sport.

Crédit photo : Freepik – Textes : Wellness Sport Club