Blog Espace membre & réservation
Musculaire

Aquadynamic™
un cours Les Mills fort en intensité

Conçu pour remodeler votre silhouette en un temps record, l’Aquadynamic™ associe deux types d’efforts.

Du cardio et de la musculation pour aboutir à la combinaison la plus efficace et chasser les kilos superflus tout en galbant votre corps !

cours aquadynamic piscine

De la musculation
dans l’eau

C’est dans la piscine de votre club de sport à Genève et à Lausanne que vous pouvez pratiquer l’Aquadynamic™ chaque semaine sur des playlists survoltées et en groupe.

Les enchaînements stimulent tout le corps qui profite aussi de l’action drainante de l’eau sur les tissus.

Le plus : l’effet anti-cellulite de cette activité fitness forte en intensité !

Bon à savoir

Comme les autres concepts fitness by Les Mills, l’Aquadynamic™ fait l’objet de relancements tous les 3 mois.

À cette occasion, vous expérimentez la nouvelle chorégraphie du moment tout en partageant un pur moment de convivialité.

À tester aussi : Aquabike, Aquagym.

*Les champs sont obligatoires. En validant, j’accepte les conditions générales d’utilisation du site